!!! eril riovas ed spmet tiares lI

Publié le par Inès

 

! ruojnoB 


 

? eril sap sruojuot zevas en suov aç tnemmoC

!!! recnemmoc riollaf av lI


 ! astuce une ennod suov ej noB 

 

Lisez de gauche à droite .

! tuot tse'C

. ecutsa ertua enu iarennod ej sap dnerpmoc en nu'uqleuq is tE

!!! drat sulp à rella y siod eJ


 

senI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> aM erehc senI, ej et etiahuos enu sèrt ennob te esuerueh eénna 1102. xoosiB<br /> <br /> anilreZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ! sulp ne ,erava sap siaté'n ej tnod sevissim sel rerffihcéd ruop iul rus riorim nu ecneamrep ne tiava nisuoc nu ... !!! etros al ed erircé up ia'j serttel ed neibmoc hooooO<br /> S.P.C'était quand je m'appelais Erialc...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi j'ai eu du mal à déchiffrer sans miroir (j'en ai même pas pris!!!)<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vais chercher dans une boule de cristal glacée la solution...<br /> Bisous Inès.<br /> K<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cherche, cherche ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Inès,<br /> <br /> Je suis désolé,<br /> No comprendo !<br /> <br /> J'ai égaré le mode d'emploi,<br /> T'as perdu la tête ou koi ?<br /> <br /> Ad'a<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cherche encore un fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> génial nous travaillons nos méninges,utile les jours de grande fatigue<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à tous !<br /> <br /> <br /> <br />