Mais vous êtes complètement givrés, vous la sortez d'où, cette nouvelle loi !!!

Publié le par Ines

 

Vouloir expulser

les habitants

installés dans des yourtes,

des camions,

des tipis roulottes,

des cabanes

etc

...

 

 

Ah ! Bah Bravo !!!

ça ne va vraiment pas vous !!!

Vous faites fort quand même !!!

Où vous allez chercher ça !!!

 


Même moi, 13 ans, je sais que

ça ne se fait pas d'expulser

des personnes à qui vous ne donnez

aucun logement !!!

De les laisser se débrouiller

juste parce qu'on n'aime

pas les "gens du voyage"

ou les gens qui vivent

dans des habitats qui deviendront

illicites !!!


Je vous félicite vraiment

pour les merveilleuses

idées que vous avez !

 

Vous ne pensez qu'à l'argent de toute façon !

 

 

CliC !

 

Inès


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Inès,<br /> <br /> c'est vraiment bien qu'à votre âge<br /> vous sachiez écrire des billets militants<br /> comme celui-là !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ad'a<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, en plus quand tu connais des personnes qui sont dans le problème (comme ici) ça peut aller loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh oui Ines, nos representants n'ont pas de compassion...<br /> Mais il faut se rappeler qu'ils ont été élus par le peuple français....<br /> Pauvre France !!! comme tu as raison de te mettre en colère et de le crier haut et fort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh oui ! c'est vrai que là j'étais tellement en colère, la dernière phrase était un peu à l'écart par rapport à l'article ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci Inès, pour ta colère et ta révolte.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Miss, merci de ton passage chez moi...(autre blog ma liberté de penser) ha si je pouvais avoir 13 ans...heu...non finalement c'était mieux quand j'étais petite...lol...de la misère, toujours<br /> bien sur, mais pas la même que maintenant.Avoir 13 ans en 2010...c'est pas génial du tout...bon courage gentille demoiselle. @ plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />