Les numéros ... (1)

Publié le par Eve-Ann

  Voici ma collection de plaques décorées de maisons à la mer. (en Bretagne)
 Je ne peux pas vous dire combien j'en ai, car il y en a beaucoup.















 


 

Ines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il n'y a pas de collectionneur a part moi.Il y en a d'autres oui plein mais il faut du temps.<br /> Ines
Répondre
@
bonjour Inès <br /> elles sont toutes très jolies et c'est une magnifique idée, <br /> si tu en as d'autres , j'aimerais bien que tu nous les montres <br /> bonnes vacances <br /> agathe
Répondre
G
Quelle collection originale ! Comment s'appelle un collectionneur de plaques de maison bretonnes ? Les collectionneurs ont parfois des noms tellement rigolos !<br /> Est-ce que toutes tes plaques ont le numéro 1 ?<br /> Bon week-end !
Répondre
A
Moi, je trouve la troisième superbe !<br /> Une vraie œuvre d'art !<br /> Bravo Ines !<br /> Ad'a
Répondre
C
Tes numéros sont super jolis Inès, quelle bonne idée tu as eu, c'est génial !!!<br /> Choupette et Ninie
Répondre