Photos du ciel

Publié le par Eve-Ann





Comme vous m'avez envoyé des photos de ciel,
 je vais en mettre quelques-unes sur cette page.
                      




                                                                                                                                                   photo d'Alain



   *






                                                                             
photo de Samuel




*




                                                                              photo de Coraline 
                                   

                                                                                                   *





                                                                              photo de Coraline   
                        
                                                                                      
*
                                                                                                                                                   

                                                                               photo de Samuel



Merci à tous.
Je publierai les autres photos plus tard.








                                                                                                            *
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des couchers de soleil flamboyant velours<br /> J'aime !
Répondre
L
Merci de ton passage chez moi Ines, bonne journée...
Répondre
L
Bien jolies ces photos de ciel ou de cieux, je ne sais plus comment dire...<br /> bon dimanche...
Répondre
A
c'est super joli <br /> bravo<br /> il est joli ton blog <br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> agathe
Répondre
E
uen belle collection de ciels !
Répondre